Pages

10 mai 2010

Fenua Orama Mai 2010

Bonnes fêtes à toutes les mummy.
Oui moi aussi je voulais trouver des idées originales et pas chères grâce au FO (Fenua Orama), parce que si j'arrive à faire un repérage à distance, ça m'aidera à être plus rapide sur le terrain.

Petit supplément Aloha (là je dis stop tout de suite, car c'est paaaas du tout le style de la mother si vous voyez ce que je veux dire): je crois que c'est plus pour qu'on achète pour nous aussi en passant. D'ailleurs, le petit borsalino rose fluo et les colliers chiens me tentent pour l'essayage. Attention, il faut TOUJOURS essayer ce qui sort de votre style ordinaire. Car les colliers chiens, faut assumer et surtout éviter de les prendre en noir.

La dernière fois que j'ai été chez Aloha, les vendeuses m'ont sautée dessus pour me forcer à essayer des tas de choses que je ne voulais pas. Ca m'a un peu marquée car j'aime bien pouvoir dire non sans me sentir coupable d'avoir testé la robe (c'est un bon indicateur de la qualité de service du magasin). J'aime bien faire le tour moi-même du magasin car je sais ce qui me va ou pas et ce n'est que quand je cherche quelque chose en particulier que je fais appel à quelqu'un. Idem si j'essaye un vêtement: j'ai pas trop envie que la vendeuse me voit si jamais je suis boudinée ou qu'il ne me va pas du tout.
Si j'ai le temps, je vous dirai si je me suis faite assaillir.



2ème supplément: A la recherche du cadeau.

Bon, un classement par budget aurait été plus pratique pour moi parce que là, il va falloir que je regarde chaque prix.

J'aime bien les soins car toutes les femmes aiment ça, on peut rarement se tromper. Celui au Dhana Spa p.11 à 14000 CFP pour 2h a l'air sympa. Par contre, j'aime bien y aller avec ma mère parce que ça nous permet de papoter et là apparemment, ce n'est que pour 1 personne.
En bijou, la broche en mabe agate noire de Robles Perles p.15 m'a tapée dans l'oeil. Tout comme son prix. OK on tourne la page.
Le mug Clara veut la lune p.20 est carrément mignon!! Mais bon, mummy va JAMAIS l'utiliser.
La méridienne à 2 accoudoirs framboise est super flashy, j'adore. Mais la maison des parents ne va pas avec. En fait, la méridienne irait parfaitement bien avec ma déco, après que je me sois faite enlevée et vendre un rein pour me le payer.
Et enfin, elle ne fait pas de sport et n'est pas branchée "high tech".
Waouh, cette année, va falloir que je réfléchisse réellement pour trouver un cadeau.


Dans le reste du FO, des choses classiques, rien qui claque à part un peu de rigolade pour l'article sur les princes charmants.

A quel âge est-ce que j'ai compris que les romans à l'eau de rose et les contes de fée m'avaient prises pour une conne? Après m'être faite larguée par mon 1er mec qui ne savait pas quoi me dire et le 2ème qui voulait explorer le restant de la forêt vierge avec les autres femelles, j'ai compris que tous ces bobards étaient là pour endormir notre instinct de chasseuse afin qu'on attende notre crapaud et qu'on finisse bobonne mais pas seule.

Comme toute fille intelligente, j'ai jeté mes romans, raccourcit mes jupes, appris à me maquiller. Déjà, il y a eu un peu plus foule au balcon. C'est plus facile de trouver le bon produit quand tu vas au supermarché faire tes courses qu'au magasin de quartier.

Ensuite, le secret qui a marché pour moi: leur montrer qu'on a pas besoin d'eux. C'est bizarre, c'est tordu et SM, mais ça marche. Le mâle qui doit prouver sa virilité ne peut supporter qu'il ne soit pas utile, voire vital, pour nous.

Jusqu'à aujourd'hui, cette stratégie peut être bénéfique. On abandonne la stratégie de garce indépendante quand on a testé le crapaud et qu'on veut bien faire de lui un prince.

Tiens, ça me fait penser que je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a pas de poupée gonflable homme? Pourtant, ils en ont des très réalistes en version femme. On en reparlera car ce n'est pas ça qui va m'aider à trouver un cadeau pour ma mère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire