Pages

10 février 2010

Première!

Aujourd'hui j'ai décidé de créer un blog. Grande première pour moi, j'ai du me coltiner toutes les explications liées à la mise en page, au language HTML et autres, sans avoir tout compris je vous rassure. Mais le fait de ne pas tout comprendre ne m'a jamais encore freinée. Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de site ou espace web où nous les filles, les femmes de Tahiti, Moorea et îles alentours, auraient des informations les concernant à portée de souris. Si les informations sur ce blog vous servent un jour ou vous amusent, j'ai atteint le but fixé. Publiez vos propres astuces et bons plans, appropriez-vous cet espace! Si d'ici 6 mois, ce blog n'a pas prouvé un minimum d'intérêt, je le fermerai et me mettrai au tricot. Petite note: J'exprime ici clairement mes opinions. Mon but n'est pas d'attaquer ou de critiquer gratuitement ou à titre personnel. J'espère ne pas choquer ou déranger, mais vos opinions, qui parfois seront contraires aux miennes sont toujours les bienvenues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire