Pages

02 mars 2010

Chez le vétérinaire

J'ai 5 chiens que j'aime. Evidemment, ce n'est pas tous les jours rigolo et heureusement que l'on m'aide à m'en occuper car sans cela je deviendrai folle. Entre les croquettes, les os, les baballes, les biscuits, les shampooings, les poils et les popos (oui je suis délicate), il faut tenir le coup. De plus, ce ne sont pas des chiens de petite taille car j'aime les grands chiens. Les bichons à mémés avec les yeux injectés de sang (désolée pour celles qui aiment les bichons), ce n'est pas pour moi. J'aurai trop peur d'en faire une pantoufle en donnant un coup de pied par inadvertance.
Lundi, il fallait en amener 2 chez le vétérinaire avant d'aller au boulot. En passant, je vous rappelle qu'il pleuvait, ce jour-là. Pour ce genre d'expédition, il faut être organisée, sinon vous êtes foutue. Voiture protégée sur tous les sièges intérieurs, T-shirt chiffon, vieux pantalon jogging, j'avais pensé à tout. Sauf aux tennis cradocs. Arrivée chez le vétérinaire, une des chiennes me fait une crise et me tire dans une flaque de boue. Mes escarpins s'en souviendront, ils sont marrons maintenant. J'ai failli en faire un sac à main immitation peau de lapin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire