Pages

22 mars 2010

News en vrac

Après une semaine de grippe, me revoilà avec trop d'actualités à rattraper. Demain (désolée pour le retard), un petit récap sur le salon de la femme sur lequel j'ai pris pas mal d'informations.
Pour aujourd'hui: petite mise en bouche "littéraire" avec un livre à vérifier (donc à lire ben oui il faut de temps en temps).
Le Livre de la Femme, de Heike Blümner et de Jacqueline Thomae, traduit de l'allemand (qui a dit que les allemandes étaient coincées?)
Pour les mères et les filles, pour les « gossip girls » et les ladies, les timides et les extraverties, les divas et les carriéristes, pour les femmes fatales et pour les féministes. Une femme devrait savoir certaines choses dans la vie, par exemple créer son entreprise, garder son sang-froid face aux araignées, devenir chef cuisinier ou présentatrice de télévision, vaincre le baby blues et le stress, déménager ou voyager en toute sérénité, cuisiner, coudre, tricoter, changer une roue sans se prendre la tête ou garer un camion, simuler l’humour ou dissimuler une gueule de bois, découvrir le secret des herbes médicinales, être belle et élégante en toutes circonstances, trouver l’amour, pour toute la vie ou pour une seule nuit, atteindre facilement l’orgasme, reconnaître des diamants et même savoir comment se faire canoniser. En douze chapitres et 119 rubriques, ce livre dévoile plus de secrets que votre meilleure copine, s’occupe de vous comme une mère, devine les intentions de votre rivale, convainc votre patronne, vous sert d’entraîneur personnel et vous donne de l’élan. Et tout ça, attention mesdames, pour la modique somme de 19,95€ (sur www.amazon.fr)! Si à ce prix-là j'atteins facilement l'orgasme, j'en achète 10 et j'en offre aux copines (et peut-être même à mon mec). Non, sans rire, comment un bouquin pourrait m'apprendre à cuisiner, coudre ET tricoter? Dire que ma mère s'est arraché les cheveux à m'apprendre comment (sans y arriver) alors qu'il suffisait de 20€... Autre news: Benetton United casting sur le net.
Le slogan: "Si vous avez une bonne tête et une forte personnalité, venez participer au casting Benetton à travers le monde". Il était a priori possible jusque fin mars de poster sa candidature sur le site avec à la clef un shooting à NYC comme une manneuquine, une vraie. Calmez votre joie, j'ai été vérifié, c'est déjà clôturé. Mince, j'ai encore raté mon entrée dans le mode de la mode et du glamour... Benetton ne sait pas ce qu'il rate. Dernière news du jour: Une nouvelle série débarque sur MTV, The City. Suite de la série The Hills sur une apprentie styliste (c'est la nouvelle vague...) qui débarque à New York. Il faudra voir pour juger, si s'agit d'une série gnan gnan sur des états d'âmes d'une jeune riche qui se demande s'il faut porter son t-shirt à l'intérieur ou à l'extérieur de son jean, je dénonce! A checker sur www.mtv.com/shows/the-city/series.jhtml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire