Pages

02 mars 2010

Salon du Tourisme

Entre un tsunami et une pluie battante le dimanche, celles qui ont eu le courage et la motivation d'aller au Salon du tourisme à To'ata ont peut-être pu profiter de certaines aubaines. Grande nouveauté et buzz autour du King Tamatoa qui aujourd'hui, on l'apprend finalement, ne pourra prendre la mer le 05 mars comme prévu. Le pourra-t-il un jour?
Malheureusement, en ce moment mon banquier ne me permet pas trop de dépassement donc je n'ai pu que baver devant certaines offres alléchantes: farniente, vacances, gladouille au soleil, sieste, etc (comme dirait la pub loto).
Je retiens:
- les offres spa du beachcomber :14000 XPF pour la journée accès au spa avec un massage d'1h et un déjeuner (grosse bave devant le stand)
- la nuitée au Taha'a Resort & Spa à 40000 XPF avec transferts et petits-déj (un jour, je l'aurai)
- une pension haut de gamme sur Raiatea que j'ai découverte

Un petit point négatif pour le Legends Resort sur Moorea qui vend un bungalow 3 chambres à 46000 XPF auquel il faut rajouter 2500 XPF par personne. Au final, avec 2 autres couples, on a abandonné, la nuitée revenait pour chacun à 10 000 XPF au moins sans compter les repas. Pas de tarif spécial salon donc, dommage car on voulait tester entre copines (c'est madame qui décide de l'hébergement le plus souvent).
J'aimerais savoir si certaines ont fait des emplettes et où car je voudrais connaître les bons plans. En septembre, c'est rebelote et cette fois-ci j'espère pouvoir faire chauffer la carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire