Pages

08 mars 2010

Fenua Orama Mars 2010

Ce mois-ci, le Fenua Orama est passé à la tronçonneuse: 1ère déception, une xième interview de Mme Hirshon. Très belle femme, intelligente, mais avis aux rédacteurs: c'est du réchauffé et j'en suis désolée.
Dans "tout nouveau tout beau", un site à tester pour nous toutes: tahiti affinity. A tester sans préjugés car j'avoue, je ne suis pas fan de site de "rencontres" même amicales (geeks bienvenus).
Pages agréables: les gagnants du Salon de la bijouterie d'art polynésien. Magnifiques créations, mais si les prix ne sont pas affichés, est-ce parce qu'ils sont hors de portée? Préférences personnelles pour Mareva Orbeck de la catégorie Coquillages, Buchin Heremoana pour la catégorie Nacre et Marc Barsinas pour la catégorie Mixte.
Les dossiers "photos de mode" sont très (trop) classiques ce mois-ci. Je reconnais qu'on ne peut pas toujours être original... mais là je m'ennuie. Repérages modes: chaussures à talons noires de chez Aloha dans la série 100% colorblock (réutilisées sur une 2ème photo d'ailleurs), l'ensemble collier + manchette d'Indhira de la Rosa de la série La vie en jeans et la tunique jaune Princesse Tamtam et les accessoires d'Accessoires &co de la série Vamos a la playa.
Importables: les bottes hautes à sequins de la série La vie en jeans et la tunique Gaelle F de la série Vamos a la playa qui nous a habituées à beaucoup mieux.

En passant, petite mention spéciale pour la publicité California qui surprend: enfin on va au-delà du produit pour créer une ambiance et un message! La photo n'est pas mal, les effets ne sont pas grotesques et le logo est sobre. Pas mal du tout!
Article psycho-sexo: Il ne pense qu'à ça. Mouais, mais ça je le sais déjà. Le relooking du mois est très sympa, particulièrement réussi!

1 commentaire:

  1. En réponse à une question qui m'a été envoyée, effectivement, je n'ai publié mes commentaires sur les revues féminines qu'à partir de février, date à laquelle j'ai créé le blog.
    J'avais toujours fait ma langue de vipère sur les numéros précédents et j'espère en faire beaucoup d'autres!

    RépondreSupprimer