Pages

30 mars 2010

Petit guide de drague adressé aux filles: Art1

Du temps où je m'essayais à la plume pour mon journal d'école, j'avais élaboré, selon mes propres jeunes expériences et celles de mes potesses, un petit guide de drague (plutôt des principes). Bon, le "journal", n'était pas très sérieux, mais c'était bien rigolo. C'est pourquoi je vous fais du réchauffé et vous verrez que la plupart des critères sont intemporels.
Chaque jour, un article.
Article 1: Ayons la folie des grandeurs (soit, visons de purs canons)
Si on tourne à « bas régime », on ne s’étonne pas de vivre au rabais. Tant de meufs s’imaginent qu’en se montrant modestes elles seront plus appréciées. Foutaises ! Les mecs se disent : « à quoi bon faire des efforts, puisqu’un peu de blabla suffit à endormir la bête ? » Désormais, pour la drague, comme en tout d’ailleurs, visons haut. Exigeons la grande vie ! Pourquoi se contenter d’une Twingo si la Rolls ne coûte pas tellement plus cher ? Pensons Las Vegas on aura des chances d’avoir le week-end à Bora… Peur de passer pour trop exigeante ? Au contraire, il se dira : « Celle-là, c’est du lourd, du haut de gamme ! Pas la minette qui écarquille les yeux dès que ça brille. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire